La diffusion vidéo

La diffusion vidéo

La diffusion en direct ou en différé d’un événement pose souvent question. Faut-il ou pas diffuser en direct ? Faut-il ou pas diffuser sur en direct sur Facebook ?

Doit-on diffuser une vidéo d’un événement ? En direct  sur Facebook ?

La diffusion peut parfois soulever des questions difficiles. Ne va-t-on pas saborder son événements en le diffusant en direct ? La question est légitime. On fait payer des spectateurs qui viennent voir sur place votre événement mais une vidéo sur internet tous le monde peut la regarder, quel serait la raison alors de venir sur place ?

Quel est la différence entre participer à un événement et le visionner sur Facebook (ou ailleurs) en direct ?

Lorsque l’on participe à un événement le public est à 100% présent. Rien ne le distrait et il peut échanger avec son voisin. Lors d’événements professionnels ces échanges sont particulièrement importants et permettent de consolider les relations.

A l’instar de l’IRL la diffusion permet d’amener à diffuser plus largement son message. Il permet d’acceder à une visibilité nationale sans trop de difficulté. Le direct fortement promu par Facebook permet une visibilité immédiate.

L’enregistrement et la diffusion permet de donner plus de consistance à votre projet et racontera aussi l’histoire de votre projet dans le temps.

La vidéo est devenu au fil du temps un support populaire. La vidéo permet de vendre une idée, un produit ou un événement. Avec notre solution de diffusion, la vidéo devient un support accessible et efficace pour tout type de budget.

 

À propos de l’auteur

polisons administrator

Laisser un commentaire